Disque dur décodeur 4K

Marie-Annick79

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K et j'attend le disque dur.

Je voudrais savoir s'il faut que j'envoi l'ancien décodeur pour que l'envoi du nouveau disque se fasse ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour @Marie-Annick79,

Il semblerait que vous n'aviez pas auparavant de disque dur car normalement si vous n'aviez pas de DD le service client ne vous envoie pas le DD c'est à vous de faire la demande afin qu'il vous l'envoie.
Où si vous aviez déjà un DD il se peut qu'il y ai donc eu un problème car vous auriez dû normalement le recevoir.
Pour une réception d'un DD vous pouvez le faire directement depuis votre ESPACE CLIENT en rubrique MATERIEL/COMMANDER/COMMANDER UN DISQUE DUR , dans le même espace vous pouvez voir tout les matériels que vous possédez et suivre l'évolution des envois et réceptions.
Cependant je vous conseille tout de même de contacter le service client au numéro non surtaxé dans le cas où ils auraient dû vous l'envoyer ( donc dans le cas de la possession déjà d'un DD avec un autre décodeur Canal);
Voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur