Je souhaite mon mode de réception

pipogba

Lorsque je vous appelle, toutes vos lignes sont occupées!! Au secours!!!

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Essayez de téléphoner aux heures conseillées selon le planning donné dans N

80s

@laurent21020559 bonsoir
Utilisez le numéro non surtaxé
Cordialement !

LAURENT21020559

Idem
Cela fait 3 heures que j'essaie. Il est 20h42 et je ne pense pas qu'il y ait autant d'appels !!! A 0,35 cts l'appel, ça commence à faire cher :-(