Exploitation du disque dur

bull26

La télécommande ne me donne aucun moyen d'accèder au disque dur pour programmer des enregistrements ou les lire. Comment utiliser ce disque dur? Faut-il acquerir une télécommande spécialisée pour le disque ou y a-t-il une manière d'opérer pour accèder au disque? Je regrette qu'il n'y ait pas un livret d'utilisation avec ce nouveau décodeur comme il y en avait un avec l'ancien ( le cube ).

Bonsoir & bienvenue bull26

Concernant la fonction enregistrement avec le décodeur UHD G9, consultez ➤cette FAQ Sourire

Vous trouverez également le schéma des fonctionnalités de la télécommande, dans ➤cette autre FAQ Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨