Plus d'affichage sur décodeur

Camarouze

Bonjour, depuis votre nouvelle mise à jour, je n'ai plus l'heure ni le numero des chaînes sur mon décodeur, de plus quand on le met en route il y a souvent de nouvelles recherches de mise à jour, parfois les images se figent, il y a parfois un petit bruit comme des crissements, bref nous ne sommes pas contents depuis ce changement on aimerait un matériel digne de canal.

Merci de me répondre rapidement car je trouve aussi que pour commander pas de soucis par contre en cas de problème il est toujours compliqué d'avoir quelqu'un ou plutôt une personne humaine qui soit compétente Et non un simple message sur un forum de " communauté "

Madame Marouzé

Réponses de la communauté

Bonjour,
Helas ici sur cet ex forum d'entraide relooke et renommé Canal Assitance , seul des abonnés le week-end vous repondent.
Meme la semaine les CM ne prennent pas en charge les problèmes individuels.
Il vous ne reste donc qu'a contacter le Service Client via " Nous contacter " en bas de cette page en privilégiant les moyens gratuit ou le numero non surtaxé 09 70 82 08 15

80s

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.
Cordialement !

80s

@camarouze bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15