le replay de TF1 revindra ou pas car depuis quelques mois impossible d'avoir le replay de TF1

noireau

le replay de TF1 reviendra ou pas car depuis quelques mois impossible d'avoir le replay de TF1

Réponses de la communauté

mr36

Il serait temps qu ils se mettent d accord ou qu îls envisagent une solution pour les abonnés !!!!! Merci d avance

pierrickand

@jeanclaude, il n'y a toujours pas d'accord entre TF1 et Canal.

jeanclaude60640

Qui a tf1 en replay car moi impossible de l avoir j aimerai avoir une reponse

dinou 17

les problèmes de canal et tf1 nous regardent pas si cela persistent abandonner canal ou diminuer les abonnements en plus de vos décodeurs qui ne sont pas fiables dans cette affaire canal ne respecte pas le cahier des charges envers la clientèle.

mr36

Il serait quand même temps qu'ils se mettent d'accord !!!!!!!

tinmar17

bonjour
tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les deux parties il n'y aura pas de replay.