Chaines adultes invisibles dans la grille TV

elpepitoboy

Bonjour

ma question est tres simple, je suis passé à l'intégrale et ait donc accès a toutes les chaines adultes. Je peux y avori à priori accès en zappant de chaine en chaine mais impossible de les retrouver dans la grille TV que ce soit sur le nouveau decodeur canal, sur le web ou encore sur mon appli mycanal sur mon iphone qui ne me permet meme plus d'enregistrer à distance en me disant qu'il y a un probleme.

Avez vous eu ce soucis, que dois-je faire?

J'ai bien accès aux programmes adults à la demande en revanche.

cdt

Réponses de la communauté

@seba63971 bonsoir
Les chaines pour adulites sont dispo en direct de 00h a 05h pour xxk de 22h30 a 4h30
Pour des raisons de la protection des mineurs il est intedit en france de diffuser des programmes pour adultes en journee je sais c est bizarre alors qu internet c est accessible mais c est comme ca

JEAN150171

Normal sa fait 3 semaine qu’on essaie de récupérer unG5pac1 car il n’y a que sur ceux là qu’on peut avoir les chaînes adultes sur la grille tv sur les nouveaux cube G55 sag1 ils nous les ont supprimé ont paie un forfait supplémentaires pour avoir ses chaînes et on nous les supprime sans nous avertir ou comme on nous a répondu attendez minuit pour les enregistrer pour nous sa va être vite réglé depuis 3 semaine ils nous prennent pour des cons donc je pense qu’on va tous résilié bon courage si on vous répond que ses un problème technique ses faux car ils ont vraiment supprimé les chaînes adultes de la grille tv sur tout les nouveaux cubes cordialement

HamidouVuitton

@indosaez merci mais sa marche que dans safari sur iPhone et iPad mais pas dans l’application myCANAL

@HamidouVuitton
Vous n y arriverez pas car c est une exigence de google et Apple et a interdit aux developpeurs ce type de programme et de ne pas diffuser de contenu adultes sur les applications

HamidouVuitton

Comment sa ce fait j’ai pas le thématique Adulte sur iPhone et iPad j’ai que Adulte sur L’ordinateur ? Je peux même pas voir un film adulte en replay de canal + sur iPhone et iPad . Je peux voir que sur l’ordinateur. Quelqu’un a une idée de faire marché le thématique Adulte replay sur iPhone et iPad ? Merci de votre compréhension

Bertintristan

Bonjour, je reouvre cette discussion, je suis abonné integral+, j ai validé les chaine adulte via l espace client, tout fonctionné, jusqu à deux jour, cela me fait ca, j ai réactivé mes droit via l espace client, rien, j ai réinitialisé le décodeur, et cela fait toujours ça, pareil sur canal a la demande impossible de lire un film sur les chaine adulte. Si quelqu'un a une solution. Merci

michel67460

Donc thème chaîne adulte pour avoir la grille comme il y avait avant sur le cube est actuellement inexistant. Pas la peine de chercher.

michel67460

J'ai reçu le nouveau demo de canal sat dernier cri, pareil j'ai plus les chaînes adultes sur la grille, peut plus enregistré des programmes adultes, et je suis bien sûr le thème, mais il n'est pas encore en fonction à parament. Sujet pas encore mis au point.

pierrickand

@hamidouVuitton, vous voulez dire que vous n'avez pas accès aux prgrammes adultes de la chaine Canal+?

Avez-vous vérifié sur votre espace client que les contenus pour adulte sont bien activés? (rubrique "abonnement").

HamidouVuitton

J’ai pas de chaîne adulte sur la chaîne 4 de canal plus pourquoi ? Que doi je faire pour que la chaîne marche ?

Merci beaucoup ! :)

Je comprends mieux votre souci du coup. Je viens d'avoir un retour de mes équipes techniques qui m'indiquent que le flux a été coupé provisoirement sur les chaînes pour adultes si vous passez en full OTT (sur le décodeur 4K-UHD). Cela fait suite à un souci lié au code parent.
Nos équipes travaillent à la résolution de ce bug. Désolé si je n'ai pu identifier de suite que vous étiez en full OTT.

Olg974

Tout abord bonne fête Olivier. Et ensuite je suis en tout OTT.

Bonjour,

Merci de votre nouveau retour.

Pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaînes et me tenir informé ? (Touche Menu > Paramètres > Recherche des chaînes)

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique et à revenir nous informer des solutions qui vous auront été proposées.

Cordialement,

Olg974

A 23h59 Toujours pareil. Rien ! Même en tapant directement le numéro des chaînes une par une. Barre de zapping, mosaïque, bouton P+ et P-. Il n'y a pas de chaînes adultes de 210 à 221.

Merci de votre retour. Si vous tapez directement le n° de la chaîne, avez-vous bien accès à la chaîne désirée ? L'idéal est d'effectuer ce test après 22h30 car la plupart des chaînes ne sont pas diffusées avant.

Olg974

Merci, c'est la barre de zapping. Je ne savais pas que sa appeler comme ça. Mais le problème est quand même là. Que je zappe ou que je tape le numéro de la chaînes. Que j'aille dans menu>live (mosaïque ). Ou encore la barre de zapping. Le problème reste le même. Ils ne sont pas là, alors qu'ils font parti de mon abonnement.

Vous parlez donc de la grille TV et/ou de la barre de zapping. C'est une contrainte légale malheureusement (réponse qui m'a été faite récemment par nos équipes en régie).

Le point que vous soulevez n'est pas un cas unique puisque nous avons déjà eu la question sur d'autres réseaux en parallèle. Nous continuons de faire suivre les retours de nos abonnés.

Cordialement,

Olg974

Prise depuis l'espace client du décodeur 4k.

Olg974

Bonjour Olivier, j'ai regardé sur la 36. Ils n'apparaisses pas sur la liste des chaînes disponibles à la demande, ni dans la section adultes. Mais les programmes adultes de canal plus et ocs apparaisses bien. Quand je tape 220 je tombe directement sur la 209. Si je tape p+, je vais sur foot 24/24, qui est sur la 251. Et le bordereau des chaînes n'affiche aucune de ces chaînes. Pour info je suis sur intégral et j'ai activé option des chaînes x sur l'espace client.

Bonjour Olg974,

Pouvez-vous nous indiquer si vous tentez de voir ces chaînes en direct ou A LA DEMANDE ? A noter (mais je pense que vous le savez déjà), la plupart des chaînes ne diffusent pas avant 22h30.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas d'incident en cours dans ce sens donc nous sommes preneurs d'un maximum d'informations dans ce sens.

À très vite !

Olg974

Salut j'ai remarqué la disparition des chaînes adultes du cube TNT et du décodeur 4k (G9).
_ Pour le cube TNT une simple réactivation des droits à fait réapparaître les chaînes.
_ Pour le Décodeur 4k (G9):
Réactivation des droits (4X):rien.
Réinstallation partielle : rien.
Réinstallation complète (4X ) : rien.

_Alors Rémi ou Olivier es-que vous pouvez prévenir du bug au service technique ?

fabrice4924323

J'ai eu le même problème depuis leur modification du "canevas" survenu il y a peu, concernant les enregistrements,la grille des programmes,etc... Après les avoir eu Canal+ au téléphone, ils ont vérifié et ont bien ce problème.l'opératrice a fait remonter l'info à ces cadres, le pb devait être réglé il y a 3 jours.N'étant plus chez moi depuis,je ne pourrai constaté la"réparation" que dans 15 jours, chez moi!