my canal sur mon ordi qui est sous linux

charbs

avoir my canal sur mon ordi qui fonctionne sous linux

Réponses de la communauté

STEPHANE38373911

Je suis sous linux

claudiecourant

quand je selectionne une chaine , ecran noir?
vous avez la solution?
sous ubuntu

pierrickand

@MATTHIEU38081461

Vérifiez que vous avez bien les DRM à jour : https://assistance.canal.fr/questions/2063897-faire-cas-m...

MATTHIEU38081461

Bonjour, je suis linux (ubuntu 19.04) et chrome 74, mais je ne parviens pas à voir de films. J'ai eu aucun probleme pour souscrire à l'offre mycanal, mais impossible de voir des films.

J'ai l'erreur suivante:
OnePlayer Core > error catch EncryptedMediaError: Could not retrieve license : Device is not allowed
One Player Core > fetchLicence throw an error

joeppik29660

bonjour a ma connaissance les deux seuls navigateur sur linux qui fonctionne pour my canal sont Firefox et google chrome et un en plus que j utilise c est Slimjet qui est base sur Chromium mais qui utilise les paramètres de google chrome pour faire fonctionner mycanal pour le reste c est pas la peine d essayer a moins que ca change moi j aurais bien aimer que Brave navigateur fasse la meme chose que Slimjet

Caetano30675479

Firefox supporte aussi les DRM et j'ai pu regarder un film avec.
En revanche j'aimerais savoir s'il existe une solution pour installer l'appli My Canal avec Wine afin de regarder mes films hors ligne. Pour ma part l'installation échoue.

pierrickand

Bonjour,

Il faut utiliser Chrome. Le seul navigateur sous Linux à gérer les DRM utilisées par myCanal.

renaudin

Bonjour,

Vous passez par quel navigateur ?
Vous rencontrez quel problème ?