Renouvellement abonnement

walterwhite77

Bonjour,

Mon contrat arrive a terme et va ce renouvellement automatiquement je paye actuellement 35,90€ va t-il augmenter ?

80s

@walterwhite77 bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

resanthom

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, depuis novembre 2016; j'ai souscrit aux nouvelles formules de Canal, le pack ciné séries, et je bénéficie jusqu'à la date échéance d'une baisse de 10 euros. L'abonnement va se renouveler, mais je pense, abonné depuis longtemps, qu'il va augmenter de ces 10 euros. Or, je ne souhaite pas de cette augmentation. Je vais donc contacter le service client pour voir ce qu'il en est, d'autant plus qu'il existe maintenant des formules sans engagement, qui m'intéresseraient, mais à priori, pour les nouveaux abonnés.
A suivre...