Enregistrement Eurosport

jean_michl_mars

Bonjour,

Il semble impossible d'enregistrer en direct eurosport 1 ou 2 depuis quelques temps.

La programmation des enregistrements estde même impossible depuis la grille (ansi que quelques autres chaines).

Configuration:

-livebox 4 fibre

Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas il faut envoyer une réclamation au service client.
Les réclamations remontent à leur hiérarchie.

le grigou

j'ai déjà réinitialisé le décodeur il s'agit d'un problème connu chez canal et orange mais personne ne fait rien la preuve est que quand je téléphone on me remet l'icône enregistrer mais ça dure 1 mois (problème pour le client zen paraît-il

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

le grigou

même problème je téléphone et on me remet l'icône enregistrement puis elle disparaît cela dure depuis un an et je ne sais pas quoi faire ??résilier aussi canalsat peut-être??

le grigou

même problème

lomac34

Bonjour

Toujours pas de solution !!! je pense que je ne vais pas tarder à résilier mon abonnement Canal Sat...

jean_michl_mars

Bonjour,
Je n'ai pas accès a priori aux chaine eurosport par l'univers Orange.
Ne s'agit il pas tout simplement d'un problème de droit ?
Cordialement

Pierre86100

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à enregistrer les programmes Eurosport.
Je reçois les chaînes Canal par satellite et le cube.
Une solution avant dimanche pour enregistrer le grand prix moto?

lomac34

Bonjour

Meme probleme avec meme configuration !!! dans le doute d'un pb de materiel, hier donc le 10/09/18 je suis allé changé mon decodeur TV Orange et le pb persiste : pas moyen d'enregistrer ni de programmer un enregistrement des deux chaines Eurosport !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean_michl_mars,

Détenez-vous le décodeur Play d'Orange ?

Si c'est le cas, nos équipes travaillent activement avec Orange pour résoudre de défaut. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, l'enregistrement des chaînes CANAL+ est possible en passant par l'univers d'Orange (non disponible pour les autres chaînes).

A très vite !