Proposition commerciale mensongère

martine3120310

Votre commerciale nous a dit que nous allions avoir canal+ gratuit pendant 2 ans, or je vois sur mon contrat que je vais devoir payer dans 1 mois.

80s

@martine3120310 bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

bellocolive

bonjour'j'ai ete contacter par une commerciale qui m'a fait une offre en me disant que mon nom avait etait tirer au sort et que j'allais recevoir un decodeur gratuitemnt je n'ai jamais reçu fameux decodeur je n'ai rien signe a part des mesonges .sans reponses de votre part desabonnement et poursuite juridique pour abus de confiance.