mycanal sur deux tv

bentoss

bonjour a toutes et a tous

voila je possede un ecran TV dans le salon connecter a la box ,.......J'AI LE CUBE HD WIFI BIEN ENTENDU .......... et j'ai et le pc dans une piece par CPL  et je transmet des fois mycanal  par les prises cpl sur tv salon  .............CASTER........., et est ce que on peu transmettre sur une autre tv connecter par cpl  dans une autre piece en ce servant du pc , transmettre bein par mycanal...............

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Oui mais.
Si vous voulez "caster" en simultané vers deux TV il vos fat 2 connexions.
Si vos avez une nouvelle offre avec Essentiel + des packs vous n'avez droits qu'a une connexion en simultané . Il faut avoir l'offe Integale ou un ancienne offre d'avant le 15/11/2016.
Par contre on peut moyennant +4€ ou +8€ par mois obtenir 1 ou 2 connexions supplémentaires.