nombreuses coupures momentanées du son (2 à 3 coupures d'environ 1 seconde par minute)

hh48

Réception par satellite

Réponses de la communauté

80s

@lolo3191 bonsoir
Dans ce cas essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon il faudra contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Ouvert le dimanche de 10h à 20h
Cordialement !

lolo3191

Couper l'interrupteur à l'arrière j'ai déjà fait ça ne marche pas.....que faire??

80s

@demoralise bonsoir
C'est éteindre puis rallumer par l'interrupteur qui se trouve derrière votre décodeur
Cordialement !

demoralise

qu appellez vous un reset electrique je n y connais absolument rien

80s

@hh48 bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur et réessayer
Cordialement !