plus de diffusion RUGBY+

totale31

bonjour, depuis plus d'un an je paie chaque mois 85.80€ j'avais inclus Rugy+ pourquoi est-ce que je ne l'ai plus???????

pierrickand

Bonsoir,

comme ici ce n'est qu'un forum, personne ne connait le détail de votre formule.

Sur votre espace client : Quelle est votre formule? Avez-vous bien rugby+ en option activée? (ou Multisports inclus dans la formule)

Lorsque vous allez sur les chaines Multisports, et qu'il y a un matche de rugby en cours de diffusion, vous n'y avez pas accès? (en dehors de la diffusion des matchs, c'est normal par contre).