impossible de telecharger l'application mycanal sur windows store

joseph8379908

impossible de telecharger l'application mycanal sur windows store

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Moulay,

Le fil de discussion sur lequel vous intervenez date de 2018. Je vous invite à apporter plus de précisions concernant votre souci (équipement utilisé, n° de version, etc.).

MOULAY43647084

J'ai eu le même problème, il y a bien un bug avec l'app myCanal sur le microsoft store

pierrickand

@Catastro, vérifiez que votre Windows Store est bien paramétré pour accéder au catalogue d'application Français, et pas celui d'un autre pays.

catastro

windows 10. Mon problème et que je trouve pas où télécharger l'appli