Changement de décodeur sfr et plus d'accès au chaînes canal+

SYLVAIN20289811

Je n'ai plus accès aux chaînes canal plus depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur sfr

Bonsoir & bienvenue SYLVAIN20289811

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

Aussi, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ & avec mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de soirée ✨

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil