Chaîne non accessible

Elise30240696

Bonjour
Depuis 2 jours je n’arrive pas à recevoir la moitié des chaînes que j’avais lors de mon abonnement. Ça me met « chaîne non accessible » j’ai beau réactiver mes droits rester sur la chaune cnews 1h30 cela ne change rien et je n’arrie pas à avoir le service client

Réponses de la communauté

Bonjour Mr Lechat,
Revenez vite sur votre réponse pour la supprimer. Ce forum est public donc visible par tous il y a danger d'afficher son email en pseudo et son nom : risque de piratage.
Ensuite vous allez en bas de cette page sur "Mon profil" ou vous pouvez modifier votre pseudo , et si ça marche ( pas garanti le weekend), revenir poser votre question.

jean-claude.lechat8@orange.fr

m jean-claude.lechat

Bonjour,
Quel est votre mode de reception?
Quelle offre avez vous ?
Quelles chaines vous manquent?
Toutes ces questions pour voir si votre abonnement , ou changement d'offre, est recent si les chaînes qui vous manquent font bien partie de votre offre.
On beneficie au debut de chaines en cadeau, pour nous appater, elles sont au bout de 1 ou 2 mois supprimées.