Impossible d'ouvrir une vidéo sur My Canal IE11 ou FIREFOX

Danièle3390806

 Pour recevoir Canal je passe par une parabole pas par Internet mais j'ai voulu le replay sur l'ordinateurJ'accède à My Canal, je m'identifie , je choisis une émission C8 et la vidéo ne fonctionne pas ou c'est noir ou ça reste figé, j'ai essayé avec IE11 et FIREFOX, je ne suis pas très à l'aise avec Internet je suis agée.

Réponses de la communauté

Bonjour Danièle,

Pour accéder à myCANAL sur votre ordinateur, je vous conseille de passer par le navigateur Google Chrome (notre service myCANAL est optimisé pour ce navigateur).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés et nous indiquer si ça vous a permis de bénéficier des services A LA DEMANDE.

À très vite !