probleme reception suite à un nouveau téléviseur smart tv

corinne26128319

je me suis abonnée  à my canal sur une tv samsung smart tv , celle-ci est cassèe et j'ai pas pu me deconnectèe  , depuis j 'en ai racheté une toujours une samsung smart tv annèe 2017 et depuis je neparviens pas à recuperer mon compte my canal et mon abonnement afin de le mettre sur la nouvelle tv  on me demande sans cesse de souscrire à l 'offre . merci

Réponses de la communauté

corinne26128319

bonjour, effectivement non je ne l 'ai pas fait merci du renseignement je vais m 'en occuper merci beaucoup

pierrickand

Oui mais ça, vous l'avez fait sur le 1er TV qui est cassé? Après votre changement de TV, vous avez contacté le service client pour faire le changement de matériel sur votre compte?

corinne26128319

non je me suis abonnée directement sur mon téléviseur et signer mon contrat directement en signature électronique merci

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes passé par le service client pour l'activation ?