résiliation canal+ et conservation canalsat

fedorov

Je souhaite la résiliation canal+ mais conserver canalsat. La procédure de résiliation ne permet pas de résilier qu'un seul abonnement, c'est tout ou rien. Merci de me dire comment procéder

JM0805

Bonjour,
Comme vos devez avoir 2 contrats avez vous cliqué sur la flèche basse de celui qui est affiché ? (Voir mon exemple en copie d'ecran)
La procedure en ligne vous permettra juste de telecharger un formulaire qil fada de toutes façon envoyer par courrier à Canal.
Donc le mieux et de rédiger une lettre et pour éviter les pertes de courriers le faire en recommandé avec AR (meme si canal dit qu'une lettre simple suffit)
Bien noter le numero de contrat que vous voulez supprimer.

Réponses de la communauté

adonise

je decide a resilier canal + des le 31/08/2018 et cnserver la box pour canal sat

80s

@fedorov bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Demandez alors a passez à la formule panorama
Engagement 1 ans : 24€90
Engagement 2 ans : 19€90
Mais attention les chaines ciné série ne sont pas inclus
Cordialement !