nouveau décodeur canal

surbim

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur canal voilà ma question, j'ai ne antenne twin, mais mon décodeur indique « antenne  simple » comment sélectionner  « antenne twin, » pour pouvoir enregistrer plusieurs chaines à la fois, je n’ai reçu que le mode d’emploi de la télécommande

D’avance un grand MERCI

Réponses de la communauté

80s

@surbim bonjour
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Les étapes d'installation du décodeur canal "
Cordialement !

Bonjour & bienvenue surbim

Pour modifier ce paramétrage, depuis la touche Menu de la télécommande

  • Paramètres >Satellite >État de la dernière recherche de chaînes >Relancer la recherche >Recherche avancée
  • Allez sur la ligne "Type d'antenne satellite" avec la flèche ▲, faites OK, choisissez & validez puis relancez une recherche rapide ou fréquentielle... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil