BEIN Sport sur 2nd décodeur TNT

michael_massat

Bonjour,

J ai le Cube + un second décodeur TNT.
Pourquoi n’ai je pas les chaînes de Bein sur mon décodeur TNT ?
Merci
Michaël

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

BeinSport sur un CanalReady il y a quelques semaines??

Cela fait plus d'un an que Bein n'est plus sensé être accessible sur un CanalReady :https://www.telesatellite.com/actu/50347-arret-definitif-...

PHILIPPE5085232

Bonjour,
Je recevais BEIN sur mon décodeur TNT SAT CANAL READY de marque Humax il y a quelques semaines et tout d’un coup BEIN a disparu !! Alors que je reçois toujours Infosport +, Eurosport, OM TV, OL TV, AB moteurs, Equidia, puis plus rien à la 131... ça passe à Golf + que j’ai toujours !!!
J’ai réactivé mes droits mais toujours pas de BEIN à la 131 !! Pourquoi ?

80s

@michael_massat bonjour
Si c'est le décodeur tnt loué chez canal il faut qu'il soit connecté à Internet car bein n'est pas diffusé sur la TNT
Si c'est 1 décodeur tnt canal ready acheté dans le commerce vous ne pourrez pas recevoir bein sport ces chaines n'y sont plus diffusées
Cordialement !