Dysfonctionnement du décodeur et télécommande

cadule

Bonjour

nous sommes en possession d un decodeur DECODEUR SATELLITE HD WIFI

n° XXXXXXXXXXXXXXXX et nous rencontrons des problemes de coupures intempestives pratiquement tous les  jours du decodeur ainsi que des problèmes avec la telecommande ( nous devons appuyer plusieurs fois sur les touches pour avoir la chaine souhaitée )

Pouvez vous SVP faire le necessaire pour un changement de materiel

Dans l attente d une reponse rapide recevez  nos salutations

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@cadule bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv / mon décodeur / mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Vérifiez aussi l'état de vos piles
Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Ouvert aussi le dimanche entre 10h et 20h Cordialement !