Mauvaise réception satellite s jeunesses.

binouetpoupette

Depuis quelques jours ma réception de chaîne sur le bouquet jeunesse uniquement (chaîne 150 a 160) pixelise ou directement une non possibilité de voir le programme avec un message d’erreur à la clef. Est il possible que le problème réside dans mon décodeur ou sur la parabole de ma résidence. Si oui pourquoi uniquement sur ce bouquet là. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour binouetpoupette,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas. Ravi que votre souci soit désormais résolu.

Passez une excellente journée !

PS : Si les retours apportés vous conviennent, je vous invite à approuver la réponse que vous jugez la plus appropriée. Ce sujet passera alors dans les sujets résolus et pourra ainsi aider d'autres abonnés dans le même cas que vous. :)

binouetpoupette

Pour terminé le sujet. Il s’agit bien d’un problème de la parabol. Et notamment de la tête qui a pris une surtension mais qui est encore utilisable mais en mauvais état.
Un technicien est venu il y a peu et la tête va être changer. Merci de vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Binouetpoupette,

Merci beaucoup pour cette précision. Pouvez-vous nous indiquer si vous avez également ce souci de pixellisation sur la chaîne 46 ? (Non Stop People) Si c'est le cas, il est fort probable qu'il s'agisse d'un souci lié à votre parabole.

Dans ce cas, il sera alors nécessaire de vous rapprocher d'un expert technique qui pourra vous accompagner dans toutes vos démarches.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Cordialement,

binouetpoupette

J’ai oublié de stipuler mon décodeur est le compatible 4K

80s

@binouetpoupette bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon 1 diagnostic en ligne est nécessaire pour cela contacter le service client canal au numéro non surtaxé ouvert le dimanche entre 10h et 20h au 09.70.82.08.15
Cordialement !