bouquet sport

samdrey

abonné au bouquet sport sur canal , je posséde un décodeur sagem TNT SAT Canalready , je reçois toutes les chaines Sport mais Pas BEINSPORT, pourquoi? si on prend une carte Canalready ce n'est pas pour avoir comme réponse " BEINSPORT " n'est pas diffusé sur la TNT ,ceci correspond à une mauvaise manoeuvre commerciale , qui à mon avis argumente la perte constante d'abonnés, dont je ferais bientôt partie

à bon entendeur , salut

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

La réponse "BEINSPORT " n'est pas diffusé sur la TNT" vous a été faite car vous parliez du mini décodeur TNT Canal Ready qui est un décodeur TNT.

La vous parlez de Canal Ready sur le satellite, ce n'est pas la même chose. Bein sport n'est pas disponible sur les décodeurs satellites Canal Ready pour des raisons de cryptage. Pour bein sport, il faut obligatoirement un décodeur locatif.