résilier multi-écran

marroux

Bonjour, merci de résilier le multi-écran de mon abonnement.

cdt

pierrickand

Bonsoir,

le multi-écran n'est pas une option. C'est la possibilité d'accéder à l'abonnement sur des écrans complémentaires via myCanal, et c'est inclus dans toutes les formules.

A moins que vous voulez parler de l'accès sur un 2nd décodeur (2nd écran)?
Dans ce cas ce n'est pas une option non plus (c'est inclus), mais les frais de matériel eux sont en supplément. Et peut être voulez-vous rendre un décodeur que vous avez en location?

Réponses de la communauté

80s

@marroux bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !