Enregistrements préalables à la dernière MAJ impossibles à lire

alien29

Tous mon stock d'enregistrements préalables à la dernière MAJ de Juin 2018 est-il perdu? Dès que je veux en lire un, l'écran saute en deux secondes sur un bouton "arrêter" . Aucune vidéo.

Par contre les enregistrements faits depuis sont lisibles normalament .

J'ai un Cube wifi pour le satellite. Le disque dur est un modèle du commerce, non homologué Canal, mais qui fonctionne parfaitement donc depuis des années, et qui enregistre normalement les émissions programmées après la MAJ.

J'ai tenté plusieurs réinitialisations partielles du décodeur, des mises-à-jour, des déconnections puis reconnections du disque dur, des arrêts du décodeur, je l'ai débranché et rebranché du secteur , etc : aucun résultat. Sur le canal 99 j'ai des vignettes (vides) de tous mes enregistrements sauvegardés, mai ssi je veux les lire, je passe donc à un menu avec "arrêt" ou "modifier", et c'est tout.

Réponses de la communauté

@alien29 bonsoir

1 petit hors sujet :
Vous payez + de 100€00/mois pour votre abonnement si je peux vous donnez 1 conseil contactez des demain le service client pour faire 1 point sur votre abonnement car depuis les nouvelles formules c'est moins cher
Essayez de voir ce que le service client peux vous proposer
Normalement c'est toujours mieux 1 mois avant la date d'anniversaire de votre contrat mais rien ne vous empêche d'essayer avant !

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique "
Pour avoir 1 idée des différentes formules...

Cordialement !

alien29

Bonsoir.
L'expert technique a été compatissant, mais ne m'a été d'aucune aide.
J'ai perdu toute ma vidéothèque datant d'avant la mise à jour.
Par contre tous les enregistrements faits après la mise à jour sont OK .
Ce n'est donc pas un problème de disque dur , même si ce n'est pas un modèle homologué canal . C'était peut-être délibéré ?
La mise à jour a tout gâché, et je suis très déçu.
Quant au décodeur, depuis cette mise à jour , il est d'une lenteur de réaction affligeante . J'ai fait plusieurs réinstallations partielles, remis à jour plusieurs fois le système, etc ...Sans aucun résultat .
Je paye plus de 100 € par mois pour canal, depuis des années, , et ça s'est tellement dégradé depuis un mois que je me demande si je vais garder cet abonnement, ou passer sur netflix pour 10€/mois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par 80s, il est nécessaire que vous vous rapprochiez d'un expert technique qui pourra vous accompagner dans votre démarche de diagnostic.

Je tiens également à ajouter que nous pouvons uniquement vous assurer du bon fonctionnement des disques durs fournis par le Groupe CANAL.

Cordialement,

louloutte72

bonsoir j'ai justement le même problème

@alien29 bonjour
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au : 09.70.82.08.15 ouvert le dimanche entre 10h et 20h
Cordialement !