Raz le pompom du "nombre de licences max atteint "

raez

bonjour

tout est dans la question ,je suis sur firefox  ,j'ai deux enfants suceptibles de se servir de mon compte , moi même je peux utiliser plusieurs supports ,ce blocage est réccurent

merci

pierrickand

En changeant de navigateur, vous utilisez 2 licences.

Il est possible que Chrome avait été utilisé par l'un des membres de votre famille un peu avant, et qu'il avait donc une licence active.

Chaque licence se libère 72h après avoir été utilisée.

Réponses de la communauté

raez

merci , j'ai déjà eu ce problème il y a qq temps sur firefox ,j'étais passé à chrome ,je n'avais plus cet blocage ,j'ai du repasser à firefox et ça se reproduit , y a t-il des cas similaires ?

pierrickand

Bonsoir,

Quelle est vote formule?

Suivant la formule, le nombre de connexions est limité à 1ou 2 connexions en simultané (3 max en option), et 3 à 5 licences en 72h (nombre d'appareils/navigateurs différents recevant un flux vidéo).