Je n'ai jamais souscris un abonnement canal+ sport je hais le sporf

AUDREY30247448

Bonjour, je viens de constater un retrait de plus de 80 euros sur mon compte alors que je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit. Que faire pour ne pas me faire ruiner

JM0805

Bonsoir,
Vérifier dans Espace Client/ Abonnement ce que l'on vous a rajouté à votre insu et dans vos documents si vous avez une trace de ces ajouts.
Si c'est le cas c'est que votre compte a été piraté.
Changez votre adresse email et votre mot de passe en demandant bien a votre interlocuteur de Canal de bien désactiver tous les accès avec vos anciens identifiants.

Réponses de la communauté

@Audrey30247448 bonsoir
Pour cela contactez des demain matin 8h00 le service client canal au numéro non surtaxé au : 09.70.82.08.15 car cela nécessite 1 accès à votre dossier personnel et il n'y a qu'eux pour le faire
Cordialement !