Accès Canal+ et Canal+Sport sur mycanal

estn

Je viens de souscrire à l'offre Canal+ et les chaines sport laujourd'hui. J'ai choisis l'accès de l'ensemble des chaines via mycanal. J'ai bien signé le contrat d'abonnement. Dans un mail on me demandait de signer l'autorisation de prélèvement mais je n(ai rien trouvé de cela dans mon compte. Je n'ai pas accès aux chaines sosucrites grace à cet abonnement alors que sur le site internet c'est marqué que l'accès est immédiat

Pour information, j'ai souscrit à cette offre avec le compte mycanal déja actif grace à la souscription d'un abonnement à cannalplay.

Merci pour votre aide.Eric

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation ou on est rappelé.
Nota : Revenez vite dans votre profil (en bas de cette page) pour modifier votre pseudo ( pas de mail sur un espace public)