Replay ne fonctionne plus correctement

gwailir

Depuis que vous avez changé l’accès au replay, lorsqu’on fait défiler pour atteindre le programme désiré, à partir de certaines pages, les images des programmes disparaissent et certains ne sont même pas accessibles. De plus ce soir je voulais voir en replay les épisodes 9 et 10 de Ten Days In The Valley. La diffusion en direct était terminée, le 10 semblait disponible mais pas le 9!!!!!????
Depuis votre nouvel habillage le replay ne fonctionne plus correctement, même les touches de la télécommande arrêt/avance rapide ne sont plus en fonction.
Je suis heureux pour vous que mon prélèvement mensuel, lui fonctionne au mieux. Comme toujours vous avez tout pouvoir pour vous protéger, décider de respecter ou pas votre partie de notre contrat, mais êtes vigilant et inflexible quant à ma partie de notre contrat.
Tous les mois je vous paye la somme convenue contre un service que vous ne fournissez que selon votre bon plaisir et jamais une explication, une réparation rapide ou un dédommagement! Continuez votre nombre d’abonnés va croître.
Ph. D*****

Réponses de la communauté

Bonjour Brigitte,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé par un autre.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Brigitte4595277

J'ai le même probligé depuis es mois à tel point que je ne peux ni regarder une émission ou un film en totalité sans que le système bug.ça devient vraiment pénible ce manque de professionnalisme chez Canal.
Tous les mois il n'y a aucun bug lors des prélèvements sur mon compte bancaire du montant de l'abonnement mais toujours des bus lors de l'utilisation du de modulateur satellite, quand on peut l'utiliser !
C'est vraiment minable!

Bonjour gwailir,

Les 10 épisodes de Ten Days in the Valley sont bien disponibles A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

Afin que les membres puissent vous aider, n'hésitez pas à préciser le modèle de votre décodeur. ;)