je n'arrive pas a me connecter a mon compte canal+canalsat

Abonne30399473

je n'arrive pas a me connecté a mon compte canal+canalsat

JM0805

Bonjour,
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation en ligne ou on est rappelé.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude15486353,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

Claude15486353

il m'indique d'insérer ma carte et que je celle-ci n'est pas valide