Problèmes depuis le changement logiciel

carcab

Bonjour,

J'ai déjà déposé une demande la semaine passée. Un de vos techniciens m'a appelé. Le problème reste entier.

Depuis le changement logiciel de la semaine passée, il est impossible de prévisualiser les programmes à venir au delà de 24 heures, tout comme il faut attendre 1 à 2 secondes pour voir s'afficher le programme suivant.

J'ai effectué une réinstallation partielle pour ne pas effacer le disque dur, mais rien n'y fait, il reste impossible de prévisualiser les programmes à venir au delà de 24 heures.

Il serait temps de remettre cette fonction en route, ne pouvant être présent continuellement pour programmer "à la volée" c'est un véritable retour en arrière.

Cela fait 18 ans que je suis abonné et cette fonction a toujours existé, alors pourquoi la supprimer?

Cordialement

CC

Réponses de la communauté

jcp77

Avec un cube qui est passé en R7, il n'est plus possible de voir plus de 24 heures de programmes en passant par la touche INFO. Il faut utiliser Guide>Grille.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'heureusement que le guides des programmes permet de voir ce qui est proposé au delà de 24 h, je pense que la mise à jour des données programmes ne se fait pas correctement la nuit.
Vous pouvez essayer de suivre la procédure suivante en effectuant une mise à jour système:
https://assistance.canal.fr/questions/1651788-blocage-ecr...
@plus,