ma télé fonctionne mais je ne peux changer de chaines avec la télécommande via le décodeur

danielle.r

je peux changer les chaines via le décodeur à la main, ma télécommande ne fonctionne plus. j'ai mis des piles neuves.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guy,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre souci ? Je crois comprendre que votre télécommande neuve ne fonctionne pas : pouvez-vous nous indiquer sur quel décodeur ? S'agit-il de la télécommande CANAL ? Parvenez-vous à changer les chaînes directement avec les boutons situés sur votre décodeur ?

Guy2181437

la telecommande est neuve

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel . Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation en ligne ou on est rappelé.
Nota: même si votre télécommande est HS cela vous coutera 15€ ...