impossible de regarder les chaines de canal + et les chaines bein

guairadahmed

Bonjour

je n'arrive pas à regarder canal etbein depuis un moment car le numero de materiel sur chaine 922 ne correspond pas a mes deux cubes, j'ai fais mise à jour système demandée aprés une dizaine d'appel au service technique et ca ne marche toujours pas (problème technique est survenu)

Bonjour & bienvenue guairadahmed

Afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux) allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur ➤cette page de l'Espace Client

Autrement

  • Si l'appairage ne fonctionne pas
  • Si les N° ne correspondent pas
  • Si vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès

Etc.

Vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ & avec mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil