compatibilité décodeur satellite HD wifi et box

chef3839

Bonjour,

je dispose aujourd'hui d'un décodeur satelite HD wifi et d'un live box orange. les codes de la live box me permets de visionner des films sur la télé via mycanal.

Je souhaite changer de box et passer à la concurrence (bouygues ou SFR), est-ce que mon décodeurs est compatible avec d'autres box ou uniquement avec celui de orange ?

merci

fabien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

le décodeur Canal, pour le relier à internet (en wifi ou Ethernet), est compatible avec n'importe quel box.

Si votre question porte en revanche sur la possibilité d'avoir vos droits d'accès sur 2 décodeurs (Cube HD Wifi + décodeur de votre FAI), voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...