enregistrement match sur tf1 par le cube

artysow

J'ai programmé l'enregistrement du match Brésil Suisse diffusé dimanche sur TF1 par l'intermédiaire du cube mais lorsque j'ai voulu le lire impossible 2 options supprimer ou modifier pas lecture

est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Bonsoir @Artysow,

Il semblerait que votre programme s'est enregistré mais apparrement vous avez dû avoir un problème de réception. Cable débranché ou autre en rapport avec la réception. Malheureusement je pense que votre enregistrement n'est pas récupérable car il est dit "en echec".
Si vous n'avez pas d'autres problèmes avec d'autres enregistrements que vous puissiez faire maintenant c'est que l'enregistrement est bien "erroné " et donc non récupérable.
Cordialement
Vz Abonné Décrypteur