Marre des bugs mycanal sur pc

Meskeane

Une partie des chaines bugs sur mycanal pc windows 10 via url "mycanal.fr" car l'application mycanal n'est ni fait ni à faire !!!

Impossibilité de les regarder "bug url" ou "crash constant des émissions ou films (on doit réactualiser une à plusieurs fois) perte de synchronisation...

J'ai un bon pc (i7 - 16Go ram - CG GeForce GTX 1060GB , une connection correct 20MB, SSD) pas de virus ou malware, Eset Internet Security.

Dans l'attente de vous lire.

pierrickand

Bonsoir,

Via le site, vous utilisez quel navigateur internet?

Via l'application, vous avez quels soucis?
Personnellement, je préfère largement l'utilisation de l'application pour Windows 10 que de passer par un navigateur internet.

Réponses de la communauté

constentias

Meme souci, il me faut insister une demi douzaine de fois pour que les choses se fassent. Et ce à chaque reboot de mon ordi, windows 10, je précise car sur W7 je n'ai pas ce souci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Meskeane,

Avez-vous contacté un conseiller technique comme suggéré par Pierrickand ?

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

gerarmanvuca

Bonjour,
@Meskeane, mon fournisseur est Orange et je n'ai pas de souci avec Windows 10 version 1803, antivirus Bitdefender Total Security, débit entre 7 et 13 Mbps et même avec un vieux Windows 7 , Asus I7. Tout est très fluide sur les 2 PC même avec Canal à la demande qui cause des ennuis à certaines personnes.
Le problème n'est peut-être pas directement lié à Canal +, les réseaux internet sont tellement complexes.....

Cordialement.

Meskeane

Bonsoir,
J'ai désactivé mon anti virus, j'ai désinstallé ce dernier, j'ai désinstaller puis réinstaller google chrome, j'ai testé avec Edge, Internet Explorer, Mozilla FireFox, j'ai reboot la livebox, mais malheureusement pour moi, j'ai toujours et encore le message d'erreur ci-dessous. (Est-ce un problème avec Orange ?)

Erreur
Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.
Erreur NETWORK_ERRORNetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

gerarmanvuca

Bonjour, si vous n'avez pas résolu le pb, suite aux conseils de Pierrickand, avez-vous songé à la piste éventuelle à investiguer: votre logiciel Eset Internet Security(lors d'une mise à jour de celui-ci) ?

bentoss

Gros gros bug, image fige pour caster pour bein sport, depuis smartphone,

Meskeane

Voilà le bug de plantage via Google Chrôme

pierrickand

Les 2 problèmes sont peut être liés.

Vérifiez que Windows et votre carte graphique sont bien à jour (si ce n'est pas déjà fait), et de réinstaller l'application myCanal, et Chrome.

Si ensuite les problèmes persistent, contactez le service client pour un diagnostic via l'un des moyens de contact gratuit ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Meskeane

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Pour répondre à vos questions, mon navigateur internet est : Google Chrome, quand à l'application pour Microsoft Windows 10, il manque des chaines et j'ai le message
: "aucun contenu n'est disponible pour l'instant" pourtant j'ai souscris à l'intégralité des bouquets C+ et CanalSat.
Cordialement.