Enregistrement manuel

siamhelico

A ce jour le 18/6/2018, je ne trouve plus la possibilite que j'avais avant, c'est à dire programmer un enregistrement manuel en mettant par exemple 5 mn AVANT et 10 mn APRES l'horaire donné !

Merci de votre réponse.

Christian D

homer.

Bonjour

La réponse est en gros la même,lolRigolant,mais du coup on peut enregistrer

MAIS,oui il y a un "mais":

Depuis la mise à jour déployée sur les décodeur tv4 orange fin mai - début juin la fonction enregistrement a perdu beaucoup de fonctionnalités

Plus d enregistrements récurrents, plus de possibilité d ajouter par exemple 5 min avant, quant aux enregistrements manuels, les renommer semble poser problème

https://communaute.orange.fr/t5/mise-à-jour-Décodeur-TV4/enregistreur-TV-maj-décodeur-TV4/td-p/1576604

Concernant le décodeur tv4 avec les chaines canal (menu blanc) pour programmer un enregistrement il n est pas possible de commencer l'enregistrement en avance, par contre le prolonger est possible, de même que programmer une autre diffusion dans la grille n est plus possible

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-programmes-et-controler-le-direct/enregistreur-tv/canal-programmer-un-enregistrement-tv-avec-le-decodeur-tv-4-menu-d-accueil-blanc-depuis-le-guide-des-programmes_220964-763709

@+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

@Homer, siamhelico indique avoir le décodeur TV 4 d'Orange, pas le décodeur UHD de Canal Clin d'œil

@siamhelico, je ne sais pas comment se passe l'enregistrement sur ce décodeur. Il faudra le retour d'un abonné l'ayant, ou celui de l'équipe Canal.

homer.

Bonsoir
L enregistrement manuel via le décodeur 4k n'est pas disponible pour l instant en réception satellite
En espérant voir son retour très bientôt
Pour ce qui est de l utilisation du décodeur 4k en mode ott (non connecté à une parabole), l enregistrement n est pas disponible ni en direct , ni en mode manuel
@+

siamhelico

ORANGE par la fibre décodeur 4

pierrickand

Bonjour,
vous avez quel décodeur?