problème non résolu depuis le mois de mai

pioupiou65

depuis mai imposible d'enregistrer la 10,11 et 12 sur canalsat . en tappant "info" sur la télècommande à l'écran il y a marqué "s'abonner" alors que je suis abonné depuis des années et si je fait "ok" l'écran est noir avec du son . je précise que je peux regarder ces chaines sans probléme . malgré les relances a par me dire que l'on remonte l'info le probléme n'est toujours pas résolu depuis 1 mois

Réponses de la communauté

80s

@pioupiou65 bonjour
Oui l'incident est toujours en cours
Taper dans le moteur de recherche ceci
"SATELLITE : vous pouvez rencontrer un message d'erreur lors de l'enregistrement des chaînes 10 à 12 (si non connecté)"
Cordialement !