message erreur technique est survenue

smartkind

Message erreur technique est survenue sur mes 2 decodeurs pour les chaines adultess

Réponses de la communauté

pat14160

Marche pas non erreur 2 ou erreur 5

80s

@smartkind bonjour
1 reset électrique c'est éteindre et rallumer avec le bouton off/on qui se situe à l'arrière de votre décodeur
Cordialement !

smartkind

EH BIEN NON ça ne marche pas surtout que vous ne faites pas de detail
vous parlez de reset electrique sans preciser les gestes pratiques a accompplir
et leur chronologie tout en sachant que mes deux décodeurs sont de modele différents
il serait temps que vous************** probleme resolu

80s

@smartkind bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur sinon 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits
Cordialement !