Ce sujet a été résolu

le décodeur s'allume et s'éteint sans discontinuer

ninidesbois
ninidesbois
Niveau
0
74 / 100
points

bonjour,

mon décodeur s'allume et s'éteint sans discontinuer, et impossible de faire une réinitialisation partielle ou complète puisque il se met en berne avant j'ai pu accéder à la fonction.

merci pour votre aide avant que je jette l'appareil par la fenêtre :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

jmarie86
jmarie86
Niveau
0
48 / 100
points

Même problème que faire

Réponses de la communauté

ninidesbois
ninidesbois
Niveau
0
74 / 100
points

ENFIN !! Retour à la normale, certainement un coup de baguette magique !?

ninidesbois
ninidesbois
Niveau
0
74 / 100
points

Toujours en rade, je ne dépasse pas le stade du code, et encore quand le décodeur arrive à ce niveau, cela commence à m'ennuyer fortement

FLORIANE6737820
FLORIANE6737820
Niveau
0
29 / 100
points

Moi j ai réussi à faire ré installation totale maintenant j attend de voir si ça marche mais pas réussi à avoir auelau un au tel

ninidesbois
ninidesbois
Niveau
0
74 / 100
points

Toujours pas de rappel ....... tunisie 1-1 angleterre aux derniers flashes entrevus et n'ayant pas d'antenne rateau .......... :-/

FLORIANE6737820
FLORIANE6737820
Niveau
0
29 / 100
points

Même problème il va finir par la fenêtre aussi

@ninidesbois
Oui en ce moment beaucoup de problèmes sur canal assistance et quasiment impossible de les joindre vous n'êtes malheureusement pas le seul
Espérant que vous arriverez à vous faire rappeler
Tenez nous informé
Cordialement !

ninidesbois
ninidesbois
Niveau
0
74 / 100
points

merci 80s, mais ce cher 09 m'a déjà renvoyé dans mes pénates, ne prenant plus d'appels.
Aux dernières nouvelles angleterre 1-1 tunisie
Je vais essayer de me faire "rappeler"
A suivre

@ninidesbois bonsoir
Dans ce cas contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !