le décodeur s'allume et s'éteint sans discontinuer

ninidesbois

bonjour,

mon décodeur s'allume et s'éteint sans discontinuer, et impossible de faire une réinitialisation partielle ou complète puisque il se met en berne avant j'ai pu accéder à la fonction.

merci pour votre aide avant que je jette l'appareil par la fenêtre :)

jmarie86

Même problème que faire

Réponses de la communauté

ninidesbois

ENFIN !! Retour à la normale, certainement un coup de baguette magique !?

ninidesbois

Toujours en rade, je ne dépasse pas le stade du code, et encore quand le décodeur arrive à ce niveau, cela commence à m'ennuyer fortement

FLORIANE6737820

Moi j ai réussi à faire ré installation totale maintenant j attend de voir si ça marche mais pas réussi à avoir auelau un au tel

ninidesbois

Toujours pas de rappel ....... tunisie 1-1 angleterre aux derniers flashes entrevus et n'ayant pas d'antenne rateau .......... :-/

FLORIANE6737820

Même problème il va finir par la fenêtre aussi

@ninidesbois
Oui en ce moment beaucoup de problèmes sur canal assistance et quasiment impossible de les joindre vous n'êtes malheureusement pas le seul
Espérant que vous arriverez à vous faire rappeler
Tenez nous informé
Cordialement !

ninidesbois

merci 80s, mais ce cher 09 m'a déjà renvoyé dans mes pénates, ne prenant plus d'appels.
Aux dernières nouvelles angleterre 1-1 tunisie
Je vais essayer de me faire "rappeler"
A suivre

@ninidesbois bonsoir
Dans ce cas contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !