pb de navigation canal à la demande

florian6434937

Depuis 3 semaines, nous avons des problèmes de navigation et de téléchargement sur canal à la demande. Je vois que nous ne sommes pas les seules. Est ce que ces pbs sont pris en compte par l'équipe assistance ? Est ce que le pb va être rapidement résolu ? Au prix de l'abonnement ça serait préférable...

Merci.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour d.ollivier,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement,

dominique9247255

Mas deuxième boxe ne répond plusil me demande de remettre une carte valide ou me dit que j'ai des problème paiement abonnement que doihe faire ca elle mes tuile

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @florian6434937,

Ce problème est un problème qui revient souvent de la part des Abonnés.
Canal indique que cela vient de la connexion des abonnés et qu'il faut l'optimiser. Voici un sujet de Canal sur le point précis de l'optimisation de sa connexion wifi.
https://assistance.canal.fr/questions/1651617-conseils-op...
Voici un autre sujet avec des retours d'abonnés qui est intéressant où vous apprendrez surement des choses.
https://assistance.canal.fr/questions/1667094-problemes-c...

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur