Chaines Adulte

polystyrene

Depuis quelques jours, sur le site MyCanal, les chaines adultes renvoient un message d'erreur "Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet." aprés la saisie du code parental. Les programmes classique mais aussi les programmes adultes des chaînes cinéma restent quand à eux parfaitement accessibles.

Il y a eu semble-t-til une mise à jour du site car la fenêtre de login n'est plus centré dans la page Web mais calée en bas à droite, c'est depuis cette date que ces chaînes ne sont plus accessibles.

Je n'ai trouvé pourtant aucune information en ce sens, pouvez-vous confirmer cette régression ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Polystyrene : Votre problème d'accès aux chaînes depuis myCANAL étant résolu, je me permets donc de clôturer votre post. Merci d'ailleurs pour votre retour. :)

N'hésitez pas à en ouvrir un nouveau si vous souhaitez échanger autour de l'identification sur myCANAL;

A très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

À décourtois, films adultes possible mais uniquement ceux des chaînes comprises dans votre formule, bien entendu.
Il doit y en avoir sur vos chaînes cinéma.

decourtois

Canal grand panorama films adultes gratuits possibles?? Ou il faut au moins avoir canal plus ou une des chaines en option???

polystyrene

Les contenus sont de nouveau accessibles depuis un peu plus d'une semaine. Comme indiqué dans le premier message il s'agit du site MyCanal accessible par navigateur Web. Néanmoins depuis la même période l'identification est beaucoup plus longue (temps pour accéder au site après avoir saisi ses identifiants), la fenêtre d'identification se charge au milieu de la page mais finit par s'afficher dans le coin en bas à droite et il faut parfois actualiser la page (via le navigateur) pour avoir un contenu correct. Il y a donc du avoir une mise à jour du site qui n'est pas sans conséquence sur la navigation.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, pouvez-vous me préciser votre mode de réception afin que je fasse part de votre problème à nos équipes ?

Rencontrez-vous toujours ce défaut à actuellement ?

Merci !

René1570062

j'ai également le même problème, problème technique sur toutes les chaines adultes

julienrigal236

J'ai le même souci depuis une semaine. J’espère que Canal Plus va vite résoudre le problème vu le prix de l'option.

polystyrene

La résolution mentionnée dans les commentaires n'est que partielle, Colmax toujours HS, des mires sur les chaines Penthouse, 3 chaines sans image... et toujours pas d'info officielle.

japy83

même soucis

lethie31

Même problème pour moi.