Coupures image et son avec indication : déconnexion d'anynet +

gilmel85

coupures écran avec indication : déconnexion d'anynet + puis revient , puis repart , écran brouillé avec durée plus ou moins longue et je n'ai plus la main sur le menu de la télécommande de la télé pour rechercher la source .

Résultat éteindre la télé

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-1Z31827C

Bonjour,je suis exactement dans le même cas ( TV Samsung freebox fibre,)J'ai commandé une nouvelle télécommande !!!
Pour l'instant la seule solution consiste a aller dans le MENU de la télécommande et de sélectionner SOURCES et de repartir sur HDMI/TV1.Aucun avis de la part de CANAL a part arrêter le décodeur ,retirer la carte et rebrancher
Avec le cube , je n'avais aucun problème. Vive le progres!

Bonjour gilmel85,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,