Téléchargement sur my canal

taradeau75

Réponses de la communauté

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

numericableur

ok , ce n'est vraiement pas mon cas, qui est très siple
je ne peux pas telecharger les films/series/emissions My Canal via ma box numericable SFR La fenetre affiche "la licence ...n'a pu être récupérée"
Donc soyons tres simples : merci de me dépanner
;)

Si je vous pose cette question c'est tout simplement parce qu'en déplacement, même si le contenu est téléchargé, le service demande l'accès au serveur au lancement du programme.

Une fois ce dernier lancé, connexion ou pas, vous pourrez y accéder et avez 48 heures pour le lire.

numericableur

bien évidemment, je ne cherche pas à télécharger sans connection (?!)
Je télécharge depuis mon domicile où je suis équipé d'une box Numericable (désormais SFR) , avec, donc internet par la fibre. Je télécharge par "my canal" depuis des mois sans probleme particulier.
Je précise que je regarde en direct, que mon "live" fonctionne. Bref Merci de trouver donc une solution avec vos équipes techniques!
Cordialement

Bonjour numericableur,

Rencontrez-vous ce message d'erreur lorsque vous êtes sur un secteur sans internet ou le rencontrez-vous également à votre domicile ?

Cordialement,

numericableur

Si je suis abonné à Canal depuis des années c'est que le service était très correct, . J'ai besoin de télécharger car je me rends souvent dans des secteurs où internet est absent ; J'ai donc besoin de télécharger les émissions , films ou seriespour le visionner hors ligne. Je vais me désabonner je pense...

taradeau75

J'ai tout essayé... Changé de navigateur, Safari, Chrome, Firefox, installé, réinstallé, désinstallé et reréinstallé My Canal, passé beaucoup de temps au téléphone à attendre... J'abandonne et je regarde les séries en streaming.Mais je n'en passe pas moins !

numericableur

même probleme , j'ai desinstallé reinstallé, connecté déconnecté
Appel depuis trois soirs au service client Cnaal. Sympa , long, plusieurs diagnostics mais aucun ne semble le bon, un des conseillers m'a transféré vers sces technique...20' sans que quelqu'un decroche
Bon je suis dans le flou total avec Canal. Merci à un conseiller de me repondre ou me rappeler sur mon mobile que j'ai du laisser plusieurs fois sur l'assiatnce afin d'être rappelé (et je l'ai été...sans conclusion positive...)

Florent25364412

Même souci! Impossible de regarder la vidéo téléchargée.

taradeau75

J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois l'application et j'ai toujours la même réponse. Voir capture d'écran.