Canal + a la demande. Séries

Tony23882219

 Bonjour,

Ayant parcouru les differantes series, je me suis apercu que certaines n etaient pas complètes!

Je trouve ca dommage de commencer une serie a l époisode 5 par ex...

Pouriez vous les completer?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur quel séries constatez-vous cela?

A noter que sur Canal à la demande, il y a certaines séries qui sont disponibles en replay (donc un certain nombre de jour après la diffusion à la TV, variable suivant les chaises/séries et les droits négociés avec les ayants droits), et d'autres en intégrale.

Pour les séries diffusées avec des droits d'accès limités à un certain nombre de jour après laa diffusion, c'est donc normal. C'est le principe de la télévision de rattrapage, et non pas de la vidéo à la demande en illimité.