Deconnexion mycanal avec affichage MediaError (BUFFER_APPEND_ERROR) error

christian546430

Bonjour,

depuis quelques temps, je rencontre des coupures plus que fréquentes de mycanal parfois toutes les 2 minutes avec affichage de "MediaError   (BUFFER_APPEND_ERROR) error" lors de visionnage sur PC.

Je fonctionne avec chrome, j'ai essayé avec Firefox même problème.

J'ai changé de PC, même problème.

Les 2 PC sont sous W10. La RAM n'est pas saturée (25 à 30 %), le cache a été vidé à plusieurs reprises, les PC redémarrés et tout cela sans amélioration.

Merci de votre aide

Bonjour Christian,

Si vous avez essayé sur 2 PCs différents, le problème vient peut-être de votre réseau ?

Avez-vous la possibilité de tester avec une autre connexion internet ? (exemple : en utilisant votre Smartphone comme modem)

N'hésitez pas également à télécharger l'appli myCANAL sur le Windows Store.

Réponses de la communauté

christian546430

merci pour votre aide.
En fait, j'ai résolu le problème en chargeant l'appli et depuis, en passant par l'appli, je n'ai plus de problème.
Sans doute un problème de compatibilité avec les navigateurs.