impossible visionner dernier épisode dernière saison de The Bridge

nanodadidou

Bonjour impossible visionner dernier épisode dernière saison de The Bridge

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les épisodes 7 et 8 sont bien disponibles depuis quelques jours sur Box Orange. Nous vous confirmons par ailleurs qu'un incident a bien impacté The Bridge sur cet équipement (résolu depuis).

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

philibel

OUPS, j'ai omis de préciser que je suis abonné via l'ADSL D'orange et qu'il s'agit du canal 15 sur les chaînes CANAL

philibel

Bonjour, de mon côté je ne parviens pas à visionner les épisodes 7 et 8 de la S4 de Broen. j'ai manipulé ma box comme demandé sur le message d'erreur sans succès.Le message d'erreur contient: PLAY-17-33547959602-3642708-COEE. Ces épisodes sont disponibles jusqu'au 30 juin.... Merci, bonne journée

Bonjour,

Afin que nous puissions faire un test, je vous remercie de nous préciser sur quel support constatez cela ?

D'une manière générale, vous aurez plus de chance de trouver des réponses si le message est précis et donne un maximum de détails concernant l'anomalie rencontrée :

Type de matériel, message d'erreur, navigateur utilisé etc.

Je vous remercie pour votre compréhension.