Décodeur non connecté

izadan

après un arret de 2 semaines ( alimentation coupée ) le décodeur ne se connecte plus...message déroulant sur le décodeur APPL A JOUr.....

Merci pour votre réponse

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @izadan,

Je vous conseille d'arrêter votre box et de la débrancher puis la rebrancher ensuite.
De vérifier votre branchement ethernet si c'est le cas,si le cable est bien branché.
Souvent vous avez des leds qui clignotent aux branchements des cables sur la box ou sur les Cpls, ce qui vous signale que le branchement est ok.
Lorsque vous dites que le décodeur ne se connecte plus, soit vous n'avez plus du tout les chaines où soit vous ne pouvez pas vous connecter aux services qui passent par le wifi ou l'ethernet, donc il faudrait le préciser aux abonnés afin que l'on vous aide au mieux.
Vous pouvez essayer de faire une réinstallation partielle du décodeur ( pas totale car sinon si vous avez un disque dur vous aller perdre la totalité de vos enregistrements).
Vous trouverez cette fonction dans le menu paramétrage du décodeur. (réinstallation).
Pendant la réinstallation on va vous demander de vous connecter donc soit en wifi ,soit en ethernet.
Vous pouvez également essayer de réactiver vos droits si c'est un problème dû à l’arrêt du décodeur pendant 2 semaines, cela arrive très régulièrement.
Il faut donc les réactiver depuis votre espace client / matériel / réactiver mes droits où sinon rappeler le service client au numéro non surtaxé, voir ici :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.

Vz abonné décrypteur