plus de chaines avec le cube : erreur technique

bdry

le cube ne donne plus rien.... dit : erreur technique.... Nous avons enlevé la carte puis remise.... toujours rien !!! que faire quand on ne peut pas vous contacter.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce CUBE est il connecté exclusivement à internet (sans l'antenne) ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

On m'informe à l'instant que l’incident est résolu.
Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur et me dire si cela persiste ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La parabole est une antenne ;)
Le problème du décodeur connecté uniquement en wifi est connu, il s'agit d'un incident technique. Il est en cours de résolution par nos techniciens.

bdry

Nous n'avons pas d'antenne, mais une parabole et le cube fonctionne par wifi !!!

bdry

La télé principale fonctionne très bien...... c'est au niveau du CUBE que ça ne va pas. merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bdry,

Recevez-vous les programmes en full OTT (uniquement internet) ? Si c'est le cas, un incident technique est en cours actuellement. Les techniciens font leur maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @bdry,

Attention, vous n'êtes pas ici en relation avec le service client mais sur un forum d'entraide entre abonnés.
Vous pouvez contacter Canal au numéro non surtaxé ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Voici également un sujet de l 'équipe Canal sur les problème de reception des chaines, cela peut peut être vous aider :
https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

@bdry bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon essayez le numero non surtaxe 09.70.82.08.15 si ce n'est déjà fait (en ce moment ils sont difficile à joindre)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !