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plus de chaines avec le cube : erreur technique

bdry
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le cube ne donne plus rien.... dit : erreur technique.... Nous avons enlevé la carte puis remise.... toujours rien !!! que faire quand on ne peut pas vous contacter.

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Saïd - Equipe CANAL
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Ce CUBE est il connecté exclusivement à internet (sans l'antenne) ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
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On m'informe à l'instant que l’incident est résolu.
Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur et me dire si cela persiste ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
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La parabole est une antenne ;)
Le problème du décodeur connecté uniquement en wifi est connu, il s'agit d'un incident technique. Il est en cours de résolution par nos techniciens.

bdry
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Nous n'avons pas d'antenne, mais une parabole et le cube fonctionne par wifi !!!

bdry
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La télé principale fonctionne très bien...... c'est au niveau du CUBE que ça ne va pas. merci

Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour bdry,

Recevez-vous les programmes en full OTT (uniquement internet) ? Si c'est le cas, un incident technique est en cours actuellement. Les techniciens font leur maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )
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Bonjour @bdry,

Attention, vous n'êtes pas ici en relation avec le service client mais sur un forum d'entraide entre abonnés.
Vous pouvez contacter Canal au numéro non surtaxé ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Voici également un sujet de l 'équipe Canal sur les problème de reception des chaines, cela peut peut être vous aider :
https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

@bdry bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon essayez le numero non surtaxe 09.70.82.08.15 si ce n'est déjà fait (en ce moment ils sont difficile à joindre)
 
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !